Aloha tout le monde!

Bon, le premier article est toujours le plus diffcile à écrire et il est le plus con de plus.

Alors, je reprends les cours de français avec le meiller prof du monde – MOI, lol Donc j’ai decidé de recommencer à écrire en français. Ce blog peut être la suite du blog que j’avais avant « La vie en rose », mais bon. Maintenant je suis aware,  donc le titre précédent ne marche pas trop bien.

Pourquoi « Je suis Aware ».. Cette phrase vient de Jean-Claude Van Damme, un acteur culte des films qui parlent souvent du sport, lol Bon, il y a un an peut-être que j’ai vu ses interviews sur youtube et je me suis bien marrée.  A partir de ce moment-là je toujours dit que je suis « aware »  de quelque chose.

En fait, c’est vraiment difficile de traduire ce mot (aware) en français… En russe, on dit souvent « je sais » (ya znayu) ou « ya v kurse » – je suis au courant.  Mais bon, on (les russes) ne sont pas trop aware la plupart de temps parce qu’on est toujours bourré et en train de danser avec des ours.

Donc voilà, c’est tout ce que je voulais dire avant de partir courir!

@+ dans le bus,

Anya

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

