Le poulpe contre Vkontakte

Alors, il y a une blague russe avec le poulpe allemand sportif. Sur la photo  il choisis Facebook, l’autre truc c’est un réseau social russe, qui ressemble  beaucoup à facebook en fait! mais le facebook plutôt de la fin de 2007.
Moi, je suis d’accord avec le pouple. Il a raison. Vkontakte c’est vraiment  nul, mais bon, vu qu’il n’y a pas les écoles ni l’Universités russes sur  facebook, c’est presque impossible de trouver ses amis russes sur  facebook. Tout le monde sont sur vkontakte. Au moins, on peut toujours  dessiner sur le murs de ses amis là, même si on s’en fout en fait, c’est  l’époque du Moyen Âge pour les utilisateurs de facebook.

En fait, la photo dit que « pas tout est perdu », mais bon, c’est parce que un  des tentacules reste toujours sur le carré de Vkontakte, mdr

Personellement, je crois que la bataille est perdue, c’est comme Austerlitz là. Vkontakte ne peut pas se battre contre facebook avec ses 80mln d’utilisateurs, et de plus, je suis sûe que au moins 5% des profiles sont abandonné. De plus, c’est impossible de supprimer sa page, et en fait, je trouve ça débile, le profile vont fonctionner et tes amis te pourront toujours envoyer des messages…

[pour créer le profile sur vkontakte —> http://www.vkontakte.ru]

@+ dans le bus,
Anya

Publicités
Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :