East or West, home is best

Alors, j’ai démémagé dans le New Jersey! Bon, c’est pas aussi cool que Las Vegas, mais, au moins, il pleut ici et j’aime ça!
Il y a des ecureuils partout ici, et quand ils traversent la rue en courant, je pense toujours qu’ils vont se faire tuer par les voitures. J’ai déjà vu 3 écureuils morts :/ le sang et les os partout sur l’autoroute -___- à Las Vegas c’était pareil avec les oiseaux!

J’ai pas encore fini « Guerre et Paix », mais ça avance (avec la vitesse d’escargot, mais qn mm!!!) Alors, c’est la guerre et les russes riches arretent de parler français, parce que bon,,, c’est la guerre contre les français et il faut pas parler sa langue quoi! Là, Bolkonskiy est toujours en vie, enfin, ça parle pas bcp de lui, c’est triste, il est mon personnage préféré! ça parle bcp de Pierre maintenant qui est grand est gros et il a l’air con quoi. Il est marié à une fille la plus belle (mais la plus bete aussi, malheureusement..mais en fait, il faut choisir si tu veux une femme belle ou intelligente, lol).  Donc ce Pierre, il aime une autre, et donc pendant je sais pas combien de pages, je suis obligée de lire comment il souffre là..ouffff…

Je suis Trail Runner maintenant et ça fait du bien, vu que ça fait pas mal aux genoux! Alors, tout est bien!
De plus, j’ai réussi à faire des pompes et donc voilà, je déchire grave!

Enfin, j’apprends la grammaire française et ça, c’est bon! 😛 Dans quelques mois je serai trop forte (niveau Voltaire quoi, haha).
Bon, c’est tout ce que je voulais dire, j’en ai marre de frapper sur le clavier là.

@+ dans le bus!
Anna Runner

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

