o_O

Aujourd’hui j’ai vu mon entrainement sur dailymile.com et bon, je me suis rendue compte que j’ai couru 6 mls en septembre -___- mais c’est quoi ça…

Avant c’était au moins 100 mls par mois et comme ça je me suis entrainée pour le marathon que je voulais courir cette année. Vu que je ne vais pas le faire, à cause de mon déménagement, je m’entraine pas trop. Surtout, je fais moins que 15 mls par semaine et ça ne sert à rien en fait.

Donc aujourd’hui, après avoir révisé mes entrainements, j’ai décidé que je vais courir au moins 25 mls par semaine pour avoir le résultat. De plus, il y a les marathons en printemps que j’aimerais bien courir l’année prochaine. Je sais pas comment je vais tenir la forme quand il va neiger, ça sera vraiment difficile. Je crois que je vais me battre contre les masses de neige et me pousser en avant (enfin, essayer…) et bon, comme ça je pourrai devenir plus aware ..haha

Bon, en plus, mon ordi n’arrive pas à lire que mon iPod est connecté!!! ça m’énerve, parce que ça fait je sais pas combien de temps, que j’ai la même musique là, 20 pistes de Harry Potter and the Order of the Phoenix et 5 leçons de français que j’ai appris par coeur déjà!
Peut-être il y a un problème avec mon USB d’iPod… mais bon, dans ce cas, je comprends pas pourquoi il arrive à se charger alors!

Et bon, un petit update sur Guerre et Paix – ça parle plus de Pierre! woo hoo! donc là, les français avancent toujours et essaient d’aller à Moscou… voilà, bon courage, c’est la ville de merde en tout cas, alors Bienvenue!

Avant hier j’ai regardé « Valentine’s Day »… pfff, bon c’était un peu marrant, mais ça a ressemblé beaucoup à Love Actually (mais sans accent anglais quoi), les histoires étaient plus marrantes quand même. Bon, j’ai perdu 2 heures de ma vie qui reviennent jamais!

=Anya=

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “o_O

  1. Leo

    J’aime 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

