Nihao!

Hier je suis allée promener mon chien et là, j’ai vu 2 gamins qui ont couru vers moi avec des épées en plastique. Un des gamins s’approche et me dit:  » Who comes through here?! »
Bon, je voulais pas vraiment discuter donc je leur ai dit de laisser tranquille moi et mon chien..
Donc je m’en vais, et j’entends un autre gamin dire à son pote: « Tu sais, elle parle chinois! » – « Non, elle a dit « Don’t touch my dog », c’est bien anglais ça », son pote a répondu. – « Bah non, elle parle chinois tout le temps, je te dis! »

bon.. on dirait qu’il m’a entendu parler russe avec ma soeur ou français au tél…

 

@+ dans le bus,
anya

Catégories : Uncategorized | Étiquettes : , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Nihao!

  1. pipould

    Puissant les gosses !!

  2. pipould

    Faut juste qu’il s’ouvrent un peu au monde, car chinois ^^ C’est typique, et c’est certainement pas russe ou fr… ^^

  3. Je pensais pas que le russe et aussi mélodique que le chinois lol quel compliment! lol

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

